Livraisons et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec une assurance et un numéro de suivi et remis contre signature. Lors de l'expédition de vos espadrilles, nous vous enverrons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le montant total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conditions de retour

Délai de retour 

Pour toute commande passée sur le site www.espadrille-paries.fr, le client dispose de 14 jours pour effectuer un retour à compter de la réception de la commande ou de la mise à disposition au point relais. Pendant les fêtes, pour toutes les commandes passées entre le 1er décembre et le 7 janvier 2019, les délais de retours sont rallongés à 30 jours. 

Retours gratuits par Mondial Relay ou Relais Colis pour la France Métropolitaine ( Délai de retour indicatif du colis : 10 jours ).

1. Veuillez nous envoyer un e-mail via la rubrique contact sur le www.espadrille-paries.fr en nous indiquant le point relais ainsi que son adresse. Nous vous enverrons par mail un lien pour télécharger l'étiquette retour à coller sur le colis. 

2. Emballez le ou les articles à retourner en respectant les consignes ci dessous.

ATTENTION : 

NE PAS SCOTCHER LA BOITE À CHAUSSURES - METTRE LA BOITE À CHAUSSURES DANS UN EMBALLAGE CARTON OU AUTRES. 

TOUS LES RETOURS AVEC UNE BOITE A CHAUSSURES SCOTCHÉE OU ABÎMÉE SERONT REFUSÉS. 

AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTÉ SI LES ESPADRILLES RETOURNÉES ONT ÉTÉ VISIBLEMENT UTILISÉES, ENDOMMAGÉES OU INCOMPLÈTES. 

3. Déposez le colis à votre point relais 

Attention : le retour des commandes passées sur les sites partenaires se font à votre charge ou selon les règles du partenaire. 

Retour payants par par la Poste (Délai de retour du colis : 2 à 3 jours ouvrés)

Les retours par la Poste sont à votre charge et à envoyer à l'adresse suivante : 

Nicole Paries 

52 rue Gambetta

64500 Saint Jean de Luz

1. Veuillez nous avertir par mail du retour. Emballez le ou les espadrilles à retourner en respectant les consignes. 

2. Rendez vous à votre bureau de poste.

Retours PAYANTS depuis l'International

Les retours se font à votre charge, par le transporteur de votre choix et à envoyer à l'adresse suivante : 

Nicole Paries

52 rue Gambetta

64500 Saint Jean de Luz

FRANCE 

Consignes pour remboursement ou échande de pointure

1. Emballage d'origine. Toutes les espadrilles doivent être retournées dans leur emballage d'origine et intacts tels qu'ils vous ont été envoyés. Les espadrilles ne doivent pas avoir été portés.

2. Protection de votre retour. Attention : les boîtes de chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l'expédition, elles doivent faire l'objet d'un emballage. 

3. Preuve de dépôt du colis. Le client doit impérativement conserver la preuve du dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué. 

Les colis ne respectant pas les points ci dessus et / ou qui sont retournés en port dû par la Poste seront systématiquement refusés. 

Modalités de remboursement 

Nous procédons à votre remboursement sous 10 jours à réception du colis retour, directement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de la commande ou par chèque. 

Modalités d'échange de taille ou de couleur

Vous devez nous retourner l'article à échanger selon la procédure de retour exposée ci-dessus. 

Nous acceptons les échanges pour une modification de pointure, de couleur et même de modèle. En cas de non disponibilité, un remboursement automatique vous sera adressé. 

Important : Afin que votre demande soit traitée dans les meilleures conditions et délais, veuillez nous envoyer un e-mail via la rubrique contact sur www.espadrille-paries.fr en notifiant les informations demandées avec la plus grande exactitude possible. L'envoi du colis d'échange est gratuit pour le client (uniquement en France Métropolitaine). 


Haut