Comment porter les espadrilles compensées cet été ?

Sur: mardi, juin 22, 2021

Comment porter les espadrilles compensées cet été?

Vous aimez porter des espadrilles compensées, mais vous vous demandez comment le faire avec classe et élégance ? Chaussures particulièrement tendances actuellement, les espadrilles compensées font de plus en plus d’adeptes

Vous souhaitez gagner en hauteur grâce à des chaussures de qualité, aérées et parfaitement adaptées à la saison estivale ? Les espadrilles compensées sont faites pour vous ! Et bonne nouvelle : il y en a pour tous les goûts. Couleurs vives ou couleurs plus neutres, motifs graphiques ou sobriété, choisissez la paire de chaussures qui vous convient et qui vous accompagnera tout l’été !

Espadrilles compensées : quels modèles choisir ?

Avant de réfléchir à la garde-robe que vous allez associer à vos espadrilles compensées, arrêtons-nous sur les talons. Vous raffolez des talons hauts et vous adorez en porter ? Alors, faites-vous plaisir ! En revanche, si vous n’y êtes pas habituée, optez pour une semelle plus basse. Bien que les espadrilles à talon haut soient plutôt stables et permettent de maintenir un bon équilibre, la corde qui les compose est un matériau souple, qui se plie aisément.

Vous avez choisi la hauteur de votre talon ? Parfait, il ne vous reste plus qu’à trouver le style de vos espadrilles compensées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez l’embarras du choix : rubans autour de la cheville, cuir assorti de paillettes, petits motifs, etc. 

Pour ce qui est des couleurs, les grands classiques que sont le noir et le blanc sont de sortie. Mais, c’est l’été, alors pourquoi ne pas oser des couleurs qui sentent bon le soleil et les beaux jours ? Bleu turquoise, rose pastel, rouge… laissez-vous tenter par des teintes gaies et colorées !

Quel style adopter avec des espadrilles à talon haut cet été ?

Les espadrilles compensées se distinguent des espadrilles plateformes par leur semelle dénivelée qui permet de gagner en hauteur au niveau des jambes. Ce sont les chaussures idéales pour sortir les plus belles pièces de votre garde-robe. Robes légères, shorts, jupes : tous vos vêtements se marieront à merveille avec votre paire d’espadrilles compensées. N’hésitez pas à porter un joli chapeau coloré, qui apportera une touche d’élégance supplémentaire à votre style tout en vous protégeant efficacement du soleil.

Les espadrilles à talon haut sont un élément indispensable de votre dressing en été. Classes, élégantes, sobres ou colorées, elles s’adaptent à tous les styles et vous permettront d’oser y associer toutes les tenues que vous souhaiterez.

Les espadrilles compensées n’ont désormais plus de secrets pour vous. Les beaux jours approchent et vous allez enfin pouvoir les arborer fièrement et parfaire votre style pour cet été !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut