Espadrilles femme : les nouveautés de l’été 2020

Sur: mardi, février 18, 2020

L’été approche et il est grand temps de songer à votre garde-robe mesdames et mesdemoiselles.

Au travail ou en vacances, en ville, à la plage ou à la montagne, en France ou à l’étranger… où que vous passiez votre été 2020, les espadrilles sont l’accessoire indispensable à toutes vos tenues. Chaussures indémodables par excellence, nous avons sélectionné pour vous les modèles les plus tendances.

1. Des talons pour tous les goûts

La chaussure à la semelle tressée se décline sous de nombreuses formes. Gagnez quelques centimètres sans perdre en confort avec les talons compensés. Associées à une jupe longue ou une combinaison, les espadrilles compensées allongent la silhouette.

Tout aussi tendance, les espadrilles plates vous suivent partout. A la plage avec une jolie robe fleurie ou en ville avec un jean, elles s’adaptent à toutes vos activités. Les espadrilles mules reviennent aussi en force cet été. Elles sont faciles à enfiler et confortables – clairement les chaussures incontournables de vos vacances à la plage.

2. Un éventail de matières et de couleurs

L’été est la saison où tout est permis, alors on ose ! C’est le moment idéal pour se faire plaisir et ajouter une touche de soleil à sa tenue. A rayures ou à fleurs, les espadrilles apporteront du peps à votre look.

Cet été 2020, les modèles colorés reviennent en force. Les couleurs chaudes comme le corail, le jaune ou le rouge feront ressortir votre bronzage. Si vous préférez plus de sobriété, la dentelle blanche ou les rayures type marinière s’accorderont à toutes vos tenues.

N’oubliez pas les accessoires qui offriront de l’originalité à votre allure. Strass, paillettes et pompons décorent vos espadrilles et vous offrent une allure féminine et radieuse. Vous l’aurez compris, l’espadrille reste la chaussure reine de cet été 2020. Pour une version décontractée ou avec une tenue chic, vous aurez l’embarras du choix parmi la multitude de modèles d’espadrilles disponibles. Alors, n’attendez plus et faites-vous plaisir avec la paire d’espadrilles qui fera votre bonheur !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut